Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII
Nous sommes le 07 Sep 2010 8:33

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Impressions
MessagePosté: 10 Mar 2010 15:24 
AQ20 forever

Oui bien d'accord. On a pas pour le moment le coté intuitif du premier bnet. Ceci dit c'était pas très développé non plus bnet v1. Cependant, il ne faut pas emettre un jugement trop rapidement. Blizzard a bien dit que ce qui était le moins développé dans cette beta, c'est bnet. Il n'y ont mis que le strict minimum. On peu donc s'attendre à d'autres choses, comme une gestion de clan avec les chan qui vont avec, et des slots spectateur sur les parties des amis. Par contre, le bnet V2, il y a des chances qu'on ne le voit que dans la dernière phase de la beta. Voilà c'était les prévisions météo du jour. 8)

MessagePosté: 10 Mar 2010 15:34 
Floodeur schizophrene

des slots spectateur sur les parties des amis <-- il y a déjà 6 ou 8 slots d'observateur possible sur une partie custom.

MessagePosté: 10 Mar 2010 15:41 
64 teubs

ça peut pas être pire que Blood bowl au niveau intuitivité des menus et de l'ergonomie :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Mar 2010 16:09 
Grand Vizir Iznogoud

Un peu comme Karim je regrette le skin des Zergs qui sont de loin la race là moins bien réalisée...
Autant l'univers sonore des Zergs est bien rendu autant pour le graphisme ça sent le pas fini !

Côté raccourci j'espère qu'on pourra modifier les touches à notre convenance... si on a moins de micro sur SC que sur TFT on a en revanche BEAUCOUP plus de macro à faire et pour produire continuellement en masse des raccourcis plus intuitifs ne seraient pas pour gêner notre rendement.

Visuellement c'est un TFT (un peu trop d'ailleurs) avec 3 races au gameplay très différent.

J'adore l'évolution du jeu des terrans sous SCII alors que par le passé je trouvais cette faction un peu triste à jouer... certainement la race dont le gameplay a le plus évolué !
Les protoss restent grosso-modo les mêmes qu'avant avec quelques nouvelles unités, le Colosse est absolument magnifique au passage ;)
Concernant les Zerg je suis un peu dubitatif sur leur évolution actuelle et encore plus sur leur rendu graphique comparé aux deux autres, j'en viens à me dire que je n'opterais sans doute pas pour eux en guise de race de prédilection (peut-être random ?).

Côté affrontement ça reste pour le moment très gentil dans l'ensemble avec des joueurs qui ont fortement tendance à construire leur armée tranquillement dans leur coin avant de se rentrer dedans sur la fin... il manque encore de nervosité lors des parties et les joueurs sont pour le moment assez sages (à mon avis ça ne va pas durer :lol: ), il me semble que les races offrent pas mal de possibilité de rush en début de partie pour animer davantage les affrontements, nous verrons plus tard l'évolution des match-up.

Pour le reste j'attends toujours une clé pour vous rejoindre :cry:

MessagePosté: 10 Mar 2010 17:07 
Floodeur schizophrene

Citation:
Côté affrontement ça reste pour le moment très gentil dans l'ensemble avec des joueurs qui ont fortement tendance à construire leur armée tranquillement dans leur coin avant de se rentrer dedans sur la fin... il manque encore de nervosité lors des parties et les joueurs sont pour le moment assez sages (à mon avis ça ne va pas durer ),

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est le cas dans aucune de mes parties, si ce n'est pas l'adversaire qui attaque dans les 5 minutes c'est moi.

MessagePosté: 10 Mar 2010 17:39 
Floodeur schizophrene

Pouloum a écrit:
Citation:
Côté affrontement ça reste pour le moment très gentil dans l'ensemble avec des joueurs qui ont fortement tendance à construire leur armée tranquillement dans leur coin avant de se rentrer dedans sur la fin... il manque encore de nervosité lors des parties et les joueurs sont pour le moment assez sages (à mon avis ça ne va pas durer ),

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est le cas dans aucune de mes parties, si ce n'est pas l'adversaire qui attaque dans les 5 minutes c'est moi.

Idem me suis fait "rusher" 2 parties sur 4 à savoir que les 2 autres c'etait contre Karim qui a pris son temps pour bien m'exploser :-P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Mar 2010 17:46 
Grand Vizir Iznogoud

La plupart des replays que j'ai vu ça donnait un petit rush au début et puis on produit en masse avant le combat final... mais si mon impression est fausse tant mieux :D

De toute façon le jeu va évoluer au fur et à mesure... vivement la sortie !!!

MessagePosté: 10 Mar 2010 18:11 
Floodeur schizophrene

Yannam a écrit:
La plupart des replays que j'ai vu ça donnait un petit rush au début et puis on produit en masse avant le combat final... mais si mon impression est fausse tant mieux :D

De toute façon le jeu va évoluer au fur et à mesure... vivement la sortie !!!

Le style de jeu sera celui que tu donnes, si tu veux attaquer toutes les deux minutes c'est possible.
regarde un peu ce replay de 2v2 ;)

http://www.gosugamers.net/starcraft2/replays/29317

MessagePosté: 10 Mar 2010 18:16 
Grand Vizir Iznogoud

Je ne m'intéresse qu'au duel ;)

MessagePosté: 10 Mar 2010 20:08 
Mathusalem

Vous trouvez vraiment que les Zerg ont des textures moins fines que les autres 2 races ?

Vous jouez avec les textures en ultra ?

Moi ils me plaise bien les graphismes des zergs. Elles sont bien gluantes leurs unités et bâtiments. :)

MessagePosté: 10 Mar 2010 20:36 
Grand Vizir Iznogoud

La création des bâtiments est très sympa, dommage que l'aspect final de ces derniers soit moins réussi que l'étape création avec la larve qui grouille :roll:

Pour ce qui est des unités je trouve vraiment que dans l'ensemble elles sont un peu fade en comparaison des deux autres races, et l'aspect du mucus n'a pas un rendu extraordinaire ce qui renforce le sentiment mitigé face à l'ensemble.

Reste que la race est intéressante à jouer...

MessagePosté: 10 Mar 2010 23:04 
Druide à plume

C'est clair... la texture du mucus est assez nulle. L'animation des Overlord qui balancent du mucus un peu partout est pas terrible non plus...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2010 0:53 
Grand Vizir Iznogoud

Je reviens sur le changement des hotkeys... voici ce que j'ai trouvé sur le sujet :

ici

Faites un retour pour ceux qui essaieront ;)

MessagePosté: 11 Mar 2010 3:58 
AQ20 forever

Sincèrement je joue avec les réglages en supérieur/ultra et je peux vous dire que je trouve le mucus gluant et grouillant par en dessous bien dégueux. Pour moi les zergs sont bien réussi, tellement repoussant qu'on qu'une qu'une envie, les réduire en purée. ceci dit, il y a moins d'originalité dans le design des nouvelles unités zerg que pour les autres races.

Pour dire par rapport aux gens qui jouent en faisant leur armée dans leur coin : j'aimerai bien en rencontrer quelques un de ceux là, ça me permettrait de gagner plus souvent :D
Une anecdote : dernière partie protoss jouée avec la sentinelle et sa capacité leurre. Faut jouer ça fin : vers 6/7 minutes de jeux tu fabriques trois leurres de colosse. tu envoies ça avec quelques zealot sur la base ennemie (faut pas faire les leurres trop loin de la base) et tu attaques les batiments (sinon le joueur adverse va se douter qu'il y a un truc si tu attaques les récolteurs sans qu'aucun ne meurt...) à priori le joueur va switcher sur de l'anti blindé au sol : mass char de siège, ou mass cafards (pour changer) par exemple. Bien sûr en tans que protoss tu t'es développé dans l'air et tu as été assez intelligent pour produire ailleurs que sur ta base... Ça a l'air compliqué comme ça mais ça marche pas trop mal. Sinon le leurre en def à une qualité dissuasive indéniable : Pas les bonnes unités sorties face à un 'tit rush ? hop tu sorts les bon leurres. tu les montres et l'adversaire fait retraite ou n'ose pas attaquer. C'est du poker j'en conviens... mais je crois que les protoss sont les seuls à avoir une arme de désinformation. Ce serait bête de s'en priver... En combat c'est assez super aussi. Sur un groupe d'unité c'est un apport de pv important. pour peut que tu faces de bonne grosses unités dangereuses, l'adversaire les cible et laisse tes autres unités tranquille. Pendant ce temps, toi, tu le tapes... Bien sûr on peut aussi s'en servir pour faire diversion... Bref vive les leurres !

MessagePosté: 11 Mar 2010 13:59 
Floodeur schizophrene

je n'ai pas non plus de soucis avec le design des zerg en Ultra avec le creep qui dégouline le long des parroie, j'adore le déplacement des zerglings façon banc de poisson, des banelings qui roulent:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures